jeromelandocasanova4wbaqjujno6mJérôme Lando-Casanova ; un corse au plus haut niveau européen.

La carrière de Jérôme Lando-Casanova est brillante. En dix ans de pratique, ce golfeur Corse est devenu professionnel au plus haut niveau européen en un temps record.

Après avoir découvert ce sport sur le parcours du Borgo Golf Club en 2005, Jérôme devient champion de France amateur en 2011. Son passage chez les pros l’année suivante est une évidence, il passe de l’Alps tour au Challenge tour très rapidement pour se frotter au plus haut niveau européen, l’European tour, en 2015. Une saison d’apprentissage qui lui a permis de découvrir les parcours de ce circuit extrêmement sélectif sur lequel, nous le reverrons très prochainement

jerome-lando-casanova-e1396353050722

«  Dotée en toute saison d’un climat doux et vivifiant, la Corse est en mesure d’offrir une activité golfique tout au long de l’année. Pour optimiser la fréquentation touristique lié à ce sport, la création de parcours de 18 trous s’impose comme une priorité. Nos voisins méditerranéen, qui ont compris l’intérêt d’une telle  filière se sont donnés les moyens pour développer des golfs sportifs et touristiques alliant professionnalisme et détente »

Suivez les résultats de Jérôme Lando-Casanova :             http://jerome-lando-casanova.com/